Header 1

Nouveautés Musique

 

Accueil >  Découvrir > Nouveautés > Musique

Nouveautés Musique

_

Voir toutes nos nouveautés Musique

Parmi nos nouveautés...

Les bibliothécaires du Quadrant ont choisi de vous présenter :

Nouveauté Musique - Accordéons-nousWestern Stars

Bruce Springsteen

Réserver ce CD

L'avis d'Olivier, Secteur Adultes, Médiathèque du Sandettie

Radicalement différent de ce qu’il fait d’habitude, le nouvel opus de Bruce Springsteen raconte avec nostalgie une Amérique qu’il ne veut pas oublier. Dans ce road trip musical, on a qu’une envie, c’est de prendre sa voiture ou sa moto et de partir parcourir les routes poussiéreuses du grand ouest Américain. Western Stars, l’album qu’on n’attendait pas, révèle sa volonté de ne pas se répéter, ni de rester prisonnier de son personnage de rocker made in USA et c’est tout à son honneur. Alors, c’est qui le Boss ?

nouveautes-musique-queens-of-the-stone-age-villainsWhy me ? Why not.

Liam Gallagher

Réserver ce CD

L'avis d'Olivier, Médiathèque du Sandettie, Secteur Adultes

La voix nasillarde et rocailleuse du chanteur d’Oasis vous avait manqué…Liam Gallagher est de retour avec un album résolument pop-rock. Le Bad boys de Manchester aux sourcils broussailleux confirme avec Why Me? Why Not qu’il a définitivement pris la voie des ballades rock so british. Celui qui se prend pour le John Lennon des temps modernes nous montre qu’il a définitivement tourné la page Oasisienne. Alors comme le titre l’indique, pourquoi ne pas écouter cet album ???

nouveauté musique shaka ponk The Evol

Originals

Prince

Réserver ce CD

L'avis d'Olivier, Secteur Adulte, Médiathèque du Sandettie

Grace à Originals, Prince renait de ses cendres. Pourquoi cet album existe-t-il…tout simplement parce que Prince enregistrait ses propres versions avant d’en faire don à d’autres chanteurs afin de mettre ces artistes en pleine lumière. Cela nous permet d’avoir un opus de 15 titres inédits du love symbol. Originals permet de nous replonger dans les années 80 et nous montre à quel point le Kid de Minneapolis nous manque.