Header 1

Nouveautés Musique

 

Accueil >  Découvrir > Nouveautés > Musique

Nouveautés Musique

_

Voir toutes nos nouveautés Musique

Parmi nos nouveautés...

Les bibliothécaires du Quadrant ont choisi de vous présenter :

Nouveauté Musique - Accordéons-nous Time clocks

Joe Bonamassa

Réserver ce CD

L'avis d'Olivier, Secteur Adultes, Médiathèque du Sandettie

Joe Bonamassa est cité par les critiques comme le plus grand guitariste de blues du monde et on comprend pourquoi en écoutant ce disque où il est au sommet de sa forme. Arrangements remarquables, chansons sincères et prouesses de blues-rock inégalées donnent à l'ensemble de l’album un coté classieux qui va vous faire du bien aux oreilles. Une chose est sûre, Time’s clock va remettre les pendules à l’heure !

Change the Show

Miles Kane

Réserver ce CDnouveauté musique shaka ponk The Evol

L’avis d’Olivier, secteur adultes, Médiathèque du Sandettie

Miles Kane, valeur sûre du rock anglais, revient avec un quatrième album solo qui regarde dans le rétro. Rhythm’n’blues, Motown, soul, ou encore pop vintage cohabitent joyeusement sur cet opus. La plupart de ces onze chansons ont été créées pendant une période d’introspection liée aux confinements successifs, mais le résultat ne vous donnera pas la déprime, au contraire ! A grand renfort de chœurs féminins chaleureux (notamment Corinne Bailey Rae), de cuivres flamboyants, de pianos classieux, d’arrangements soigneusement orchestrés et de refrains accrocheurs, on écoutera ces vitamines audios parfaites pour vous remonter le moral.

nouveauté musique shaka ponk The Evol Immutable

Meshuggah

Réserver ce CD

L'avis d'Olivier, Secteur Adultes, Médiathèque du Sandettie

Avec 35 ans d’existence dans le métal, les suédois de Meshuggah font partie des meubles, et pas ceux à la courte espérance de vie genre meubles ikea mais bel et bien ceux qui traversent le temps sans subir la moindre éraflure, à l’image d’une armoire normande, massive et imposante, qui se transmet de génération en génération. Rythmiques syncopées, cordes vocales en fusion, parties de batteries gargantuesques et basse aux abois sont la marque déposée de ce groupe et c’est encore le cas dans Immutable.