Header 1

Nouveautés Vidéo

Accueil >  Découvrir > Nouveautés > Vidéo

Nouveautés Vidéo

_

Voir toutes nos nouveautés Vidéo

Parmi nos nouveautés Vidéo...

Les bibliothécaires du Quadrant ont choisi de vous présenter :

Nouveauté DVD - Big Little Lies - Jean-Marc Vallée

Game Night

Un film de Jonathan Goldstein et John Francis Daley

Réserver ce DVD

L'avis d'Olivier, Secteur Adultes, Médiathèque du Sandettie

Laissez-vous prendre au jeu de ce Game Night ! Avec un scenario rythmé, assez loufoque et plein de rebondissements, ce film va vous donner envie de rejouer aux jeux de société et d'aller faire un tour à la Bibludothèque de Damrémont. Faites attention quand même à ne pas vous retrouver en prison sans passer par la case départ, car vous risqueriez d'être game over !

Nouveauté DVD Captain Fantastic - Matt RossLe cercle littéraire de Guernesey 

Un film de  Mike Newell

Réserver ce DVD

L'avis de Marjorie, Côté Cour, Bibliothèque des Annonciades

Mike Newell, célèbre réalisateur de Quatre mariages et un enterrement, nous fait découvrir un pan de la Seconde Guerre Mondiale que nous avons tendance à oublier. Sous couvert d’une histoire d’amour joliment présentée, le film nous transporte dans les somptueux paysages de l’île de Guernesey. Peut-être un peu académique, le film est avant tout porté par la fraîcheur de Lily James et le charme fou des romances anglaises.

Nouveauté DVD - Visages villages - Agnès Varda et JRSans un bruit

de Joe Wright

Réserver ce DVD

L'avis d'Olivier, Secteur Adultes, Médiathèque du Sandettie

Ne jamais faire de bruit, ni parler, sinon vous êtes mort ! Voilà qui résume assez bien ce film. Une famille essaye de survivre dans un monde post-apocalyptique dominé par des créatures aveugles mais sensibles au moindre son, prêtes à vous dévorer. Le moindre bruit émis peut être dernier ! Le film nous emporte ainsi dans son monde de silence où chaque geste du quotidien devient une menaces à la moindre perte d'attention des personnages, on devient d'ailleurs quasiment l'un d'eux, constamment sur le qui-vive, le souffle coupé, à guetter le moindre bruit qui pourrait être fatal. J’en connais plus d’un qui vont faire des bonds dans leur canapé…